fbpx
Stratégie
Contenus
Relation client
Inspiration
Formation
Stratégie de communication : à quoi ça sert et comment en faire une pas à pas

Stratégie de communication : à quoi ça sert et comment en faire une pas à pas

Si vous prenez votre business au sérieux, vous savez que vous ne pouvez pas improviser quand vous parlez à votre public.

Dans cet article, on va voir en quoi c’est important que vous ayez votre propre stratégie de communication et comment la faire étape par étape.

Vous verrez ensuite que publier des articles ou poster sur Facebook sans stratégie n’a pas vraiment de sens.

Comment utiliser au mieux les réseaux sociaux ?

Comment utiliser au mieux les réseaux sociaux ?

Est-ce mieux de faire des stories sur Instagram ou d’écrire des articles sur Linkedin ? Ni l’un, ni l’autre. Un réseau social apportera des résultats si vous lui donnez un rôle précis et que vous l’intégrez dans un écosystème où chaque canal a son utilité. C’est ce qu’on explique dans cet article.

Comment rendre votre communication originale ?

Comment rendre votre communication originale ?

Qui a dit que pour parler vos produits ou services, vous deviez absolument faire comme tout le monde ? En vous habituant à penser hors du cadre, votre marketing aura toujours un train d’avance sur les autres. Ça ne coûte rien d’essayer  !

Pourquoi faire des contenus gratuits ?

Pourquoi faire des contenus gratuits ?

Partager vos connaissances, dévoiler votre savoir-faire ou créer des contenus gratuits sur internet peut vous paraître contre-productif.

C’est pourtant un moyen optimal pour conquérir vos clients.

Déconstruisons ensemble cinq idées reçues sur la gratuité !

Inscrivez-vous à "Stratégie pour petits business"

💪 Apprenez étape par étape à utiliser le webmarketing pour promouvoir votre activité sur internet sans improviser chaque jour.

🎁Stratégie pour petits business est un cours par email entièrement gratuit !

📖Partez sur les bonnes bases en recevant 1 leçon par jour pendant 7 jours directement dans votre boîte mail.

Recevez 1 leçon de Stratégie pour petits business par jour. Pendant 7 jours.

N'improvisez plus.

Créez des contenus adaptés aux personnes auxquelles vous parlez. 

Faites votre propre calendrier éditorial.

Concentrez-vous uniquement sur ce qui vous sert et vous fait avancer.

Stratégie pour petits business

Parfait ! Vérifiez maintenant vos emails pour confirmer l'inscription.