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Nos formations

On vous forme pour que vous puissiez trouver le mode le plus adapté pour parler en ligne de vos produits et services.

Nous vous enseignons à trouver un style reconnaissable qui raconte l’histoire et les valeurs de votre entreprise. Nous vous aidons à trouver les bons moyens d’être cohérent, crédible et efficace tant dans la planification de vos contenus web que leur distribution sur les réseaux. Enfin, nous vous formons afin d’améliorer votre relation avec vos clients.

Nous sommes convaincus que les petites entreprises ont un potentiel énorme et qu’elles peuvent, si elles sont bien guidées et bien formées, faire de grandes choses car qui, mieux que l’entrepreneur lui-même, peut parler de manière authentique de son savoir-faire, lui qui au quotidien, fait battre le coeur de sa propre activité.

Que se passe-t-il pendant les formations ?

Pendant les cours, nous transmettons notre point de vue, notre méthode et notre approche en matière d’écriture web, de stratégie et de support client. Nous pensons que les leçons en personne sont un moment de grande synergie et nous nous efforçons de faire en sorte que même les concepts les plus compliqués et les plus difficiles soient traduits en mots simples que tout le monde peut comprendre. Le monde numérique évolue rapidement, c’est la raison pour laquelle nous nous formons nous-mêmes pour vous fournir un contenu constamment mis à jour.

Mise en pratique, études de cas et les bonnes questions à se poser

Habituellement, nos formations contiennent une grande partie d’exercices à faire. Vous mettez donc immédiatement en pratique ce que vous avez appris. Nous apportons de nombreux cas pratiques pour vous inspirer et réfléchir sur le “pourquoi”. Nous voulons donner les clés pour raisonner de manière autonome même lorsque la formation est terminée.

Comprendre le fonctionnement des canaux de distribution, définir clairement vos objectifs et poser les bonnes questions avant d’agir vous permettra de ne pas avoir l’impression d’être submergé par les outils numériques et de toujours savoir quelle direction prendre.

Comment ça marche ?

  • Vous nous contactez pour nous dire vos besoins en formation
  • Nos formations traitent d’écriture web, stratégie de communication et support client
  • Nous organisons les cours en entreprise, en centre de formation
  • À partir de 990 euros TTC pour une journée de 7h

Vous préférez qu'on s'occupe de votre communication à votre place ?

Les thèmes principaux de nos formations

Toutes nos formations sont sur mesure et personnalisables car nous tenons à ce que vous appreniez uniquement ce dont vous avez réellement besoin afin de correspondre à vos exigences, vos niveaux de connaissance et vos objectifs. Pour vous donner une idée de ce que nous pouvons faire pour vous, nous avons conçu 3 formations types qui traitent en profondeur de nos domaines d’expertise.

Écrire pour le web

Au cours de cette formation, vous apprenez à rédiger des textes adaptés aux écrans et aux différents types de formats existants du web, qui donnent envie d’être lus et cliqués par le lecteur pressé, qui sont conçus pour être trouvés par les moteurs de recherche et qui invitent à l’interaction.

Vous venez de vous lancer dans l’écriture digitale et vous souhaitez en comprendre les mécanismes ? Vous écrivez déjà vos textes et vous voulez leur donner plus de personnalité ? Oui, je veux écrire des textes de qualité

Stratégie de contenu

On vous enseigne à planifier, produire et distribuer des contenus utiles pour votre public et qui fonctionnent votre activité. Dans cette formation, vous apprenez à définir une stratégie, préparer un calendrier éditorial, faire connaître votre activité, générer de nouveaux contacts et vendre grâce aux contenus digitaux.

Vous voulez apprendre à élaborer un plan afin d’exploiter au mieux la potentialité  des contenus digitaux sans perdre trop de temps ni trop d’énergie ? Oui, je veux me former au content marketing !

Cher client

Perfectionnez la relation écrite avec vos clients et les personnes qui vous contactent, apprenez à répondre aux commentaires négatifs et à gérer les conflits, augmentez la satisfaction client avec des techniques de personnalisation et d’empathie.

Vous voulez des clients satisfaits pour améliorer votre réputation et les inciter à vouloir acheter chez vous à nouveau ? Oui, je veux des clients satisfaits !

Où se déroulent nos formations ?

Chez vous

Nous organisons nos formations directement en entreprise pour améliorer votre communication. Nous vous adressons une proposition de formation qui répond à vos besoins en rédaction web, stratégie de communication et support client, associant théorie, pratique, études de cas et ateliers conçus pour vous ou vos employés.

Ça vous intéresse ? Parlons-en !

En centre de formation

Vous êtes un centre de formation et vous souhaitez agrandir votre équipe et ajouter à votre liste une formation sur les sujets de la communication digitale, le marketing de contenu, le copywriting ou l’amélioration de la satisfaction client ? Vous avez un espace co-working dédié aux formations ?

Écrivez-nous pour que nous puissions définir ensemble votre programme idéal. 

Combien ça coûte ? 

Chaque formation nécessite bien évidemment du temps et du travail car nous essayons autant que possible de nous adapter à vos besoins. Pour vous donner une idée, une journée de formation coûte 990 euros TTC auquel vous devez ajouter les frais de déplacement (nous habitons entre Béziers et Montpellier).

Écrivez-nous si vous souhaitez organiser une formation !

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N'improvisez plus.

Créez des contenus adaptés aux personnes auxquelles vous parlez.

Faites votre propre calendrier éditorial.

Concentrez-vous uniquement sur ce qui vous sert et vous fait avancer.

Stratégie pour petits business

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