Check-up

Conditions de service et informations précontractuelles

Ce que vous devez savoir avant de réserver la consultation :

Le service appelé «Check up, une heure de consultation» est assuré par Francesca Gaeti (désormais la «formatrice»), née à Lodi (LO) le 17/05/1986, au cabinet professionnel sis au 3 rue du renard 34530 Montagnac ayant pour numéro de SIRET : 87794460300019.

Adresse email: bonjour@metodo.fr

Le service proposé consiste en:

  • Appel vidéo via Skype avec l’acheteur du service, pour une heure de tutorat individuel (60 minutes à compter de la connexion)

Le prix de la prestation est de 70 € (TVA non applicable, article 293 B du Code général des impôts).

Les moyens de paiement acceptés sont : PayPal ou cartes de crédit (Stripe), selon l’accord entre les parties, au moment de la confirmation.

Le paiement doit être effectué en une seule solution à la réservation de la consultance, comme indiqué dans la procédure d’inscription.

Après confirmation et réception du paiement, un email récapitulatif sera envoyé avec des propositions de dates et d’heures à l’adresse fournie par l’acheteur et un questionnaire de découverte à remplir pour nous permettre de préparer au mieux la consultation.

Informations précontractuelles sur le droit de rétractation

L’acheteur a le droit de résilier le contrat, sans en indiquer le motif, et donc de renoncer à la consultation dans les 14 jours suivant l’achat du service (uniquement si le service n’a pas déjà été exécuté).

L’acheteur doit exprimer son intention d’exercer le droit de rétractation dans ce délai, au moyen d’une déclaration explicite contenue dans une lettre recommandée avec accusé de réception (courrier recommandé avec accusé de réception) ou par e-mail à envoyer à bonjour@metodo.fr.

En cas d’exercice légitime du droit de rétractation, l’acheteur aura droit à un remboursement intégral au travers du même moyen de paiement utilisé.

Autres conditions en cas d’annulation

En cas d’annulation de la consultation pour des raisons qui dépendent de l’acheteur, manifestées en dehors du droit de rétractation décrit ci-dessus, le formateur sera en droit de retenir la somme versée.

Le formateur sera disponible pour convenir d’une nouvelle heure et date pour la prestation du service, dans les limites de ses possibilités.

L’acheteur peut demander le transfert de la session déjà réservée en envoyant un email à bonjour@metodo.fr au moins 24 heures avant l’heure prévue de la consultation, afin de convenir d’une nouvelle date.

Si le formateur n’est pas averti dans les conditions ci-dessus ou que l’acheteur n’est pas en mesure de se connecter pour des raisons qui lui sont imputables, le formateur a le droit de retenir la somme versée pour la consultation, car le temps réservé a été maintenu libre pour le déroulement de la vidéoconférence et l’analyse du matériel a déjà été effectuée.

En cas d’annulation de la visioconférence pour des raisons imputables au formateur, l’acheteur aura le droit de convenir d’une nouvelle date pour la visioconférence, ou, à sa discrétion, du remboursement intégral du montant déjà payé avec renonciation à la consultation.