Un de nos articles s’est retrouvé en position zéro de Google. On vous explique pourquoi c’est important et comment vous pouvez vous aussi y arriver sans être un expert du référencement naturel (SEO).
Voici tous les articles dans lesquels on te donne des conseils pour créer des contenus utiles, intéressants et qui te distinguent des autres :
Comment expliquer la viralité du mème Bernie Sanders ?
Comment explique-t-on le succès des mèmes ? Pourquoi certaines photos attirent plus l’attention que d’autres ? Qu’est-ce qui fait qu’une photo est une bonne candidate pour devenir un même ?
On explique tout !
À quoi sert votre page d’accueil ?
Servez-vous de votre page d’accueil pour dire de manière concise et convaincante à votre public que vous êtes fait·e pour lui.
Comment utiliser au mieux les réseaux sociaux ?
Est-ce mieux de faire des stories sur Instagram ou d’écrire des articles sur Linkedin ? Ni l’un, ni l’autre. Un réseau social apportera des résultats si vous lui donnez un rôle précis et que vous l’intégrez dans un écosystème où chaque canal a son utilité. C’est ce qu’on explique dans cet article.
Le blog, un espace qui nous appartient
En concentrant vos efforts de communication sur un blog plutôt que sur un réseau social, vous devenez propriétaire de vos contenus et vous vous libérez des contraintes des réseaux sociaux.
Comment faire une newsletter irrésistible ?
Vos visiteurs s’inscrivent à votre newsletter pour une seule raison : le contenu que vous leur proposez. Ça tombe bien, voici quelques conseils pour rendre votre newsletter irrésistible et un aperçu des erreurs les plus communes.
Comment rendre vos articles plus intéressants ?
Vos articles n’obtiennent ni likes, ni partage ? N’abandonnez pas, voici 5 manières de rendre vos articles plus intéressants !